Site d’information sur le déménagement



Retour Accueil

Rubrique 20  : Un bon emménagement

 


Pour réussir un bon emménagement, il faut toujours travailler méthodiquement, et du bas vers le haut. On commence donc par les planchers et on poursuit avec les meubles, les fenêtres, les murs et les plafonds.

Les meubles

Dessinez sur un plan quadrillé de préférence le positionnement de vos pièces et des meubles que vous souhaitez mettre dans chacune d’entre elle.
Vous saurez ainsi où diriger vos meubles le jour J et vous aurez une tranquillité d’esprit de savoir que tout rentre ou que vous pouvez vous débarrasser de certains meubles à l’avance.
Cela peut aussi être pour vous l’occasion d’aller vous faire plaisir dans les magasins et trouver le meuble qui ira bien dans la nouvelle habitation.

Les tissus d’ameublement

Que ce soit pour vos rideaux ou vos stores, assurez vous qu’ils vous protègent suffisamment bien et vous aurez ainsi tout le loisir de penser ensuite aux couleurs, formes, et matériaux.

Les lampes et luminaires

Sachez que les pièces à coucher nécessitent un éclairage tamisé alors que les pièces à vivre supportent un éclairage double, bien lumineux pour bien y voir mais également feutrés pour une ambiance réussie.

Organisation générale d’installation


Privilègiez une installation sur l’ensemble des pièces de manière à y voir plus clair de partout d’emblée.
Evitez de vouloir faire pièce par pièce de manière parfaite , vous aurez le temps une fois tout dégagé de « fignoler » chacune de vos pièces.
 

 

Recevez un devis gratuit

bonjour
je voudrais avoir estimation la moyenne en nombre de caisse de 40 cm peut on demenager par jour.
MERCI

Par sejar

Laissez votre avis

Pseudo :
Email :
Être averti d'une réponse par email

 


Le Déménagement© Copyright 2004-2006

retraite safari au kenya epilation definitive annuaire Demenagement www.fitnessbeaute.com
Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site